Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Face au FC Lorient II pour le compte de la vingt-neuvième journée de National 2, dans le groupe A, le FC Rouen est allé sauver le nul ce samedi sur la pelouse du stade Jean Charter (1-1) grâce à Mondy Prunier.

Bousculé en première période par une très bonne équipe Lorientaise B qui a bien fait circuler le ballon, les diables rouges ont payé cash la domination des locaux, puni par le but de l’ouverture du score de Pablo Pagis sur penalty à la 22ème minute. Mi-temps (0-1)

De retour des vestiaires, les hommes de l’entraîneur Maxime D’ornano ont arraché le résultat nul contre Lorient B (1-1) grâce au néo grenadier Mondy Prunier, auteur de sa neuvième réalisation en National 2, ce samedi dans le cadre de la vingt-neuvième journée. Le joueur de 22 ans a marqué dans un cafouillage dans la surface de réparation suite à un corner tiré par Adil Hitouss (67′). Malgré des opportunités de l’emporter de chaque côté le score n’évoluera plus.

Entrée à la place d’ilyès Nakoubi à l’heure de jeu, Gamaël Dorvil a joué pour la première fois sur le terrain avec Mondy Prunier, ça a duré un moment, car Mondy Prunier, 15 minutes plus tard, a été remplacé.

Avec ce nul 1-1, le FC Rouen est resté 4ème avec 44 points, tandis que FC Lorient B occupe la 2ème avec 53 points. Pour la dernière journée, les partenaires de Mondy Prunier et de Gamaël Dorvil joueront face à la réserve de l’En Avant Guingamp le samedi 28 mai à midi

 

you're currently offline

%d bloggers like this: