En déplacement au Stade du Grand Clos pour affronter Saint-Pryvé Saint-Hilaire lors de la vingt-septième journée du championnat de France de Football de National 2, Le FC Rouen, dans le groupe A, a pris le meilleur sur son adversaire du jour sur le score de deux buts à un. Les Diables Rouges enchaînent un troisième succès de rang et un huitième match sans défaite.
Après deux mois sans connaître la moindre de défaite, le FC Rouen, a confirmé samedi sa bonne forme du moment en disposant de Saint-Pryvé Saint-Hilaire dans le cadre de la vingt-septième de National 2, synonyme de quatrième division en France, grâce à une prestation de haute qualité du jeune haïtien de 22 ans, Mondy Prunier, buteur et passeur décisif dans cette rencontre.
Après seulement 15 minutes de jeu, les visiteurs ont ouvert le score par le biais de Nicolas Barthélémy, auteur d’une frappe puissante sous la barre transversale du but adverse suite à un bon service de Mondy Prunier, le gardien Charles Chatelin ne pouvant rien faire que constater les dégâts. Les Normands retournent aux vestiaires avec un but d’avance.
Dans le second acte, la donne a changé de très tôt, l’équipe de Saint – Pryvé Saint-Hilaire a égalisé par Mathis Cherchour sur une frappe de Fabrice Seidou mal repoussé par Jeffrey Baltus. À la 66ème minute, Mondy Prunier, auteur d’une performance aboutie, a donné la victoire au FC Rouen en malmenant le dernier rempart adverse d’un crochet pour porter son total de buts à 8 cette saison. Le score est resté inchangé jusqu’à la fin du temps réglementaire.
Grand artisan de cette victoire, Mondy Prunier a été remplacé par son compatriote Gamaël Dorvil à la 74ème minute. Les deux joueurs n’ont pas encore joué ensemble cette saison .
Avec cette victoire, le FC Rouen grimpe à la cinquième place du classement ex-aequo avec son prochain adversaire en championnat, l’équipe de Blois Foot 41, 4ème.