Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

L’équipe de Real Santa Cruz s’est inclinée lourdement mercredi en déplacement contre Blooming (1-5) lors de la deuxième journée, série de clôture, de la Liga de Fútbol Profesional Boliviano. Jayro Hestefano Jean a marqué le seul but dans la défaite des siens.

Après son large succès vendredi dernier contre l’Universitario de Sucre (3-0), le Real Santa Cruz s’est effondré en déplacement sur la pelouse du stade Ramón Aguilera face à Blomming (1-5), mercredi 6 juillet, en match comptant pour la deuxième journée de la série de clôture de la LFPB. Les visiteurs ont connu une soirée cauchemardesque, encaissant 4 buts en 9 minutes, par Rafael Allan Mollercke dit Rafinha (3′,0-1), Richard Spenhay (5′,0-2), José Fernando Arismendi Peralta (8′,0-3) et Jefferson Tavares Da Silva (9′, 0-4). Le Real Santa Cruz a reduit la marque grâce au joueur haïtien Jayro Hestefano Jean. C’est le score qui a sanctionné la première partie.

Dans le second acte, soit dans les arrêts de jeu, le brésilien Jefferson Tavares Da Silva a clôturé le score, inscrivant au passage son doublé personnel pour corser l’addition des siens (1-5,93′).

Après cette lourde défaite, le Real Santa Cruz est 10ème avec 3 points. Le Vainqueur, Blomming est leader avec 6 points. La prochaine sortie de la bande à David Perdiguero est prévue pour le 9 juillet à 3h Pm contre Atlético Palmaflor.

 

you're currently offline

%d bloggers like this: