Le Mercredi 15 juin 2022, au stade Panamerico de San Cristobal, l’Atletico San Cristobal et le FC Delfines Del Este se sont neutralisés sur le score d’un but partout pour le compte de la douzième journée de la Liga Dominicana de football. Dans cette rencontre, deux joueurs haïtiens, Frantzety Herrard et Willinx Joseph se sont illustrés en marquant chacun un but pour leur club respectif.
En République Dominicaine, pour le compte de la douzième journée du championnat de première division de football, l’Altletico San Cristobal n’est pas parvenu à prendre le meilleur sur le FC Delfines Del Este mercredi devant son public. Les deux équipes ont partagé les points du match nul (1-1) après une première période qui s’est soldé sur le score de 0-0.
En deuxième période, Frantzety Hérrard et Willinx Joseph ont joué leur partition dans cette rencontre, le premier nommé a ouvert la marque onze minutes après le retour des vestiaires (56’, 1-0), puis Willinx Joseph, entré en cours de jeu, a vite réagi en marquant le but égalisateur à l’heure de jeu (60’, 1-1). Et c’est finalement ce score qui a scellé le sort de la rencontre.
Un résultat qui n’arrange aucune des deux équipes au classement, l’Atletico San Cristobal et le FC Delfines Del Este sont toujours avant dernier et dernier avec respectivement 6 points et 3 points.