Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Ce samedi, à l’occasion de la réception de Stade Malherbe Caen, match comptant pour la trente-sixième levée du championnat français de deuxième division de football communément appelé ” Ligue 2 BKT “, EA Guingamp a battu son adversaire par un petit but d’écart ( 2-1), au terme d’un match légèrement dominé.

Mené (0-1) après la pause, EA Guingamp a su revenir dans le match pour se défaire de Caen (2-1) ce samedi lors de la trente-sixième journée de la Ligue 2 française BKT. Servi par Tristan Muyumba Nkita à la 71ème, Frantzdy Pierrot, d’une frappe croisée, a encore fait parler de lui en répondant à l’ouverture du score de Djibril Diani. Du coup, le grenadier a marqué sa quatorzième réalisation en Ligue 2 cette saison.

À la 81ème minute de jeu , Mehdi Merghem a profité d’un tir de Yannick Arthur Gomis repoussé par le portier adverse, Sullivan Péan, pour offrir la victoire aux Costamoricains.

À la faveur de ce succès (2-1), les Guingampais prennent la 6ème place avec 52 points. SM Caen, 47 points est 9ème. Pour le compte de la 37ème journée, EA Guingamp visitera USL Dunkerque, le club d’un autre international haïtien Leverton Pierre, le samedi 7 mai 2022 à 1h pm.

you're currently offline

%d bloggers like this: