En match d’ouverture de la 33ème journée de la Ligue 2 française, le Quevilly Rouen Métropole a connu un faux pas ce samedi contre le leader Toulouse en déplacement. cette victoire permet à la bande de Philippe Montanier de se rapprocher un peu plus de la Ligue 1.
16ème avant cette journée, les coéquipiers du grenadier Duckens Nazon ont réussi à tenir pendant 75 minutes dans le match avant que Rhys Healey, le meilleur buteur cette saison de la ligue 2 n’inscrive de la tête son 20ème but en championnat. En fin de match, soit à la 92ème minute, le brésilien, Rafael Rogério Da Silva dit Rotão a profité d’une passe de Yanis Begraoui pour sceller le succès des siens.
Cette victoire de 2-0 permet au club Toulousain d’écrire son nom dans la légende de la Ligue 2 tout en devenant le meilleur attaque de l’histoire de ce championnat avec 76 réalisations.
Rentrée à la 64ème minute à la place de Cheikh Tidiane Sabaly, l’international haïtien, Duckens Nazon n’a pas pu sortir le grand jeu pour empêcher à QRM de sombrer à l’extérieur.
Après ce résultat, Toulouse reste solide leader avec avec 72 points suivi de l’AC Ajaccio qui en compte 64.