Pour la quatorzième journée de la Major League Soccer (MLS), conférence Est, le Columbus Crew a mis fin à une série de trois matchs consécutifs sans victoire en allant s’imposer contre l’Atlanta United 2-1, ce samedi, au Stade Mercedes-Benz. Derrick Burckley Étienne Jr s’est illustré en délivrant une passe décisive.
Après avoir concédé un nul et deux défaites en championnat, le club jaune et noir est reparti de l’avant en dominant l’Atalanta United sur son terrain (2-1). Le match s’est disputé ce samedi 28 mai dans le cadre de la quatorzième journée de la Major League Soccer, conférence Est, saison régulière. La différence s’est faite en première période sur des buts de Jonathan Mensah de la tête suite à un corner tiré par Pedro Miguel Martins Santos à la toute première minute de la rencontre (0-1, 1′), puis Erik Hurtado, sur une passe à plus de 60 mètres de Derrick Étienne Jr, a mystifié son vis-à-vis puis placé un tir hors de portée du portier (0-2, 45′). L’Atlanta United s’est réveillé très tard dans la rencontre et a réduit la marque dans le temps additionnel par Dom Dwyer (1-2, 91′).
Après 13 journées et un match en retard, les hommes de Caleb Porter sont 7èmes avec 16 points, même nombre de points que l’équipe de l’Atalanta United, 8ème, qui compte aussi un match en retard.