Battu à domicile (1-2) par le FC Johor DT, ce samedi, le Melaka United FC a pris la porte de sortie dès les quarts de finale de la FA Cup (coupe de la Fédération de Malaisie de football). Sony Nordé a joué tout le match et a offert un but à Melaka United qui ne suffit pas pour continuer dans la compétition.
Au stade Hang Jebat dans l’antre de Melaka United FC, Sony Nordé et ses partenaires sont éliminés en quart de finale de la FA Cup (coupe de la Fédération de Malaisie de Football) après leur défaite ce samedi matin contre le FC Johor DT (1-2). Les Cerfs Souris se sont retrouvés rapidement menés au score sur un but inscrit dès la 4ème minute de jeu par le biais d’Ahmad Hazwan Bakri, de la tête, suite à un corner botté à la Rémoise (4′,0-1). Plus rien ne sera inscrit après le but express des visiteurs au cours de cette première période.
Après le repos, les pensionnaires de Hang Jebat ont du attendre la 84ème minute de jeu pour trouver le but égalisateur par Sony Nordé, sur un penalty qu’il avait lui-même provoqué (84′, 1-1), son deuxième but dans la FA Cup. Mais dans les arrêts de jeu, soit à la 90+3, sur un nouveau corner tiré cette fois-ci par Muhammad Nazmi Faiz, le Brésilien Bergson Gustavo Silveira Da Silva a crucifié Melaka United pour donner la victoire au club rouge et bleu. Les Tigres du Sud rencontreront Penang FC dans le dernier carré de la compétition