Contre Dijon FCO en déplacement lors de la vingt-et-unième journée du championnat français de première division féminine de football (D1 Arkema ), le Stade de Reims n’a pas pu faire mieux qu’un match nul deux buts partout. Les grenadières Kethna Louis et Melchie Daëlle Dumornay ont inscrit chacune un but.
Au terme d’une rencontre très animée, Dijonnaises et Reimoises se sont quittées dos à dos sur un score de parité (2-2) en match comptant pour la vingt-et-unième et avant dernière journée de la D1 Arkema, samedi 28 mai 2022, au stade des Poussots. Les locaux ont rapidement débloqué le tableau d’affichage par le biais de Léa Declercq à la 20ème minute et se font rattraper au score dès la 44ème minute sur une réalisation signée de la grenadière Kethna Louis (1-1).
En deuxième période, les Dijonnaises ont repris l’avantage de très trôt grâce à une nouvelle réalisation dans le match de Léa Declercq (2-1 , 50′). Entrée en jeu à la 56ème à la place de la première buteuse Reimoise, sa compatriote Kethna Louis, Melchie Daëlle Dumornay a permis aux Rouge et blanc d’arracher le match nul peu avant l’heure de jeu (2-2 , 73′).
Après ce nul, le Stade de Reims est 7ème avec 35 pts et jouera son dernier match de la saison le mercredi 1e juin 2022 à domicile contre le PSG à 8h 45 Am.
Rigaldo Saint-Charles