Un jour après sa victoire (2-0) contre Pafos, le FC Always Ready de la D1 Bolivienne a remporté dimanche une troisième victoire lors de sa tournée européenne en battant le club de deuxième division Israélienne, l’équipe d’Hapoel Acre sur le plus petit écart (1-0). Le seul but de la rencontre a été inscrit par Dorny Romero à la suite d’une passe décisive de sa nouvelle recrue, l’haïtien Jairo Hestefano Jean.
En pleine tournée en Europe pour la pré-saison 2023, le FC Always Ready se déplaçait sur la pelouse d’Hapoel Acre en Israël et s’est imposé sur le score étriqué d’un but petit but à zéro avec un Jairo Hestefano Jean encore décisif. Ce dernier a offert une offrande à Dorny Romero pour inscrire le seul but du match peu avant le premier quart d’heure (12′, 0-1). Le reste de la rencontre n’avait rien donné et les visiteurs ont pris les 3 points de la victoire.
Le joueur haïtien est en pleine forme dans cette tournée européenne, inscrivant déjà 2 buts et deux passes décisives sous ses nouvelles couleurs. Ce lundi, le FC Always Ready jouera contre l’Hapoel Tel Aviv FC.
Rigaldo Saint-Charles