Après sa défaite (0-1) samedi dernier contre KV Mechelen, le Maccabi Haifa a une nouvelle fois livré une piètre prestation. Ce mardi, la Locomotive Verte a baissé pavillon sur la pelouse de Vitesse Arnhem (0-1) dans le cadre de son dernier match d’avant saison en terre néerlandaise.
Avant la réception d’Hapoel Bee’r Sheva samedi prochain pour son premier match officiel de l’exercice 2022-2023, finale de la Super Coupe d’Israël, le Maccabi Haifa jouait ce mardi son dernier match de préparation face à Vitesse Arnhem, en déplacement au stade Sportpark Sporting Swolgen Tienray. Frantzdy Pierrot et ses partenaires se sont inclinés sur le plus petit écart des scores (0-1).
Jouant tout le match sur le front de l’attaque des verts, l’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot n’a pas pu empêcher à son équipe de boucler sa préparation par une défaite (0-1) au terme d’une rencontre plus ou moins bien négociée par le club de première division belge. Maccabi Haifa aura encaissé le seul but du match sur penalty à la 56ème minute de jeu sans parvenir à égaliser par la suite. Le bourreau du club Israélien se nomme Matus Bero. Carlens Arcus n’était pas présent sur la feuille de match des vainqueurs du jour.
Son premier match officiel est prévu le samedi 16 juillet 2022 à 1h 30 pm contre Hapoel Bee’r Sheva dans le cadre de la finale de la Super Coupe d’Israël avant d’entamer le second tour qualificatif de la Ligue des champions les 20 et 27 juillet prochain face à l’Olympiakos de la Grèce.