Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

 

Pour son dernier match amical avant le début de la nouvelle saison de la Liga 1 en Roumanie, le FC Arges Pitesti et le CS Mioveni se sont séparés sur un score de parité de deux buts partout, vendredi 8 juin, au stade Nicolae Dobrin. Bryan Alcéus est entré en deuxième mi-temps.

Après une victoire contre Lafnitz (2-1) et un nul contre Kapfenberger (2-2), le FC Arges et Bryan Alcéus ont fermé ce vendredi la parenthèse des matchs amicaux par un match nul (2-2) sur sa pelouse face au CS Mioveni, malgré un handicap de deux buts en première période .

Le CS Mioveni a ouvert la marque après 23 minutes de jeu grâce à Albert Nicolae Voinea (0-1) avant que Stefan Blanaru ne double la mise à dix minutes de la fin du premier acte (35′,0-2), permettant aux visiteurs de rejoindre les vestiaires avec une avance de deux buts à zéro.

Dans le second acte, les partenaires du grenadier Bryan Alcéus, entrée en deuxième période, se sont montrés plus réalistes en réduisant leur handicap par Andreias Cristian Calcan (72′, 1-2). L’égalisation est ensuite venue en toute fin de match par le Portugais Diogo Filipe Guerreiro Viana, sur un coup franc de 25 mètres légèrement dévié (87′,2-2).

Le FC Arges Pitesti clore ses matchs de pré-saison par un nul. Place à la compétition samedi16 juillet prochain pour la première journée de la Liga 1 Roumaine face au FC Uta Arad à 2h pm.

 

you're currently offline

%d bloggers like this: