Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Trois jours après avoir battu Jong Utrecht (3-0), la formation de deuxième division belge KMSK Deinze a bien conclu sa semaine de préparation en terre néerlandaise sur une bonne note. Le club Orange et noir s’est imposé 3-1 ce samedi contre Almere City FC sur la marque de 3 buts à 1. Le jeune défenseur haïtien Rousseau Lefèvre De Poorter est une nouvelle fois entré en jeu en deuxième période.

À Fanny Blankers-Koen Sports Park sur le territoire néerlandais plus précisément à Almere City, le KMSK a joué sa quatrième rencontre amicale de l’intersaison contre l’équipe locale, avec à la clé une victoire de trois buts à un au terme d’un match tout de même plus ou moins équilibré, avec une première partie sans le moindre but inscrit des deux côtés.

Almere City FC démarrait fort la deuxième période sur un but express de Lance Duijvestijn (48′, 1-0). Arrivé cet été, Joachim Carcela-Gonzalez a répondu à l’ouverture du score en inscrivant son troisième but en deux matchs pour les belges (59′,1-1). Dans les 10 dernières minutes, le KMSK Deinze a fait sortir le grand jeu pour basculer le match par Mamadou Kone (80′,1-2) et Siebe Blondelle (82′,1-3).

Les poulains de Takashisa Shiraishi ont fermé en beauté leur semaine de stage sur le territoire néerlandais par une victoire renversante (3-1). Son prochain rendez-vous de match d’avant saison est prévu pour le samedi 23 juillet contre un club amateur belge, l’équipe de Francs Borains à 1h30 pm.

 

you're currently offline

%d bloggers like this: