Vitesse Arnhem, avec Carlens Arcus titulaire sur le coté droit de la défense, a connu une deuxième défaite sur ses trois derniers matchs amicaux de préparation. Ce mardi, les jaunes, noir et blanc sont tombés contre les Grecs d’OFI Crète (3-1) au Stade RKSV de Driel à Overbetuwe.
Ça ne va pas trop bien pour Vitesse Arnhem. Le club néerlandais a fait un faux pas ce mardi (1-2) contre OFI Crète de la Grèce pour son cinquième et avant dernier match amical de pre-saison, disputé ce mardi 26 juillet 2022 au Stade RKSV de Driel. C’est sa deuxième défaite sur ses trois derniers tests d’évaluation avant l’exercice 2022-2023.
Après une première mi-temps au cours de laquelle les deux équipes ont gardé leur cage inviolée, en deuxième période c’était le contraire. Le club grec a inscrit deux buts dans les dix premières minutes pour enfin débloquer le tableau d’affichage grâce par l’intermédiaire de Kosmas Tsilianidis (48′,0-1) qui s’est ensuite mué en passeur sur le but d’Assane Diousse El Hadji (52′, 0-2). Ce dernier a marqué son premier but sous le maillot d’OFI Crète. Décidés de revenir dans le match, les coéquipiers de Carlens Arcus ont réduit la marque à la (74′, 1-2) sur un but de Nikolai Baden Frederiksen, sans parvenir à trouver l’égalisation. Le match a pris fin sur le score 2-1 en faveur du club grec.
Le dernier rendez-vous de Vitesse Arnhem en match amical de préparation est programmé pour le samedi 30 juillet 2022 à 12h 30 pm contre un autre club grec , Atromitos FC