Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Dans la conférence Est, à l’occasion de la onzième journée de la Major League Soccer (MLS), le Columbus Crew a été battu en déplacement, au Yankee Stadium, 0-2 ce samedi face à New-York City FC.

Déplacé sur le rectangle vert du Stadium Yankee pour affronter New-York City FC lors de la onzième journée de la MLS, le Columbus Crew et Derrick Étienne Junior ont vécu une soirée compliquée avec une défaite concédée (2-0). Trahi par l’ouverture du score de Talles Magno (9’), le Columbus Crew n’a pas vu le jour en concédant le but du break par l’argentin Valentín Mariano Castellanos Gimenez avant l’heure de jeu (57′). Une défaite qui éloigne le club jaune et noir du Top 7.

Après ce faux pas, le Columbus Crew totalise 13 points ex-aequo avec DC United (8ème) et Charlotte (9ème). New England Revolution, 11 points, pourrait les dépasser en cas de victoire ce dimanche contre Atlanta United . Avec 81 minutes jouées, Derrick Étienne Junior n’a pas disputé un bon match comme lors de ses deux dernières rencontres sous la tunique jaune et noir.

Lors de la prochaine journée de la MLS, le Columbus Crew accueillera Los Angeles FC le samedi 21 mai à 7h pm.

you're currently offline

%d bloggers like this: