Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Ce samedi lors de la treizième journée de la MLS Next Pro, conférence Est, la réserve de l’Inter de Miami FC a signé un important succès face à la réserve de Chicago Fire (3-1) avec un nouveau but de Shanyder Borgelin, remplaçant au coup d’envoi.

Après sa large victoire (4-0) contre l’équipe de Cincinatti II, l’équipe de l’Inter de Miami B a fait une nouvelle victime en battant ce samedi le Chicago Fire B, match comptant pour le treizième épisode de la Major League Soccer Next Pro et conférence Est. Mené de très tôt sur un but de Missael Rodriguez (8′, 0-1), la réserve de l’Inter de Miami n’avait plus le choix que de renverser la vapeur ! Heureusement la réaction a été immédiate grace à deux buts de Shaan Hundal et Lawson Connery Sunderland (13′, 17′, 2-1), le dernier nommé était passeur sur l’égalisation. Score à la mi-temps.

Entré en jeu à la 62ème minute, Shanyder Borgelin, a encore fait la différence pour la réserve de l’Inter de Miami en portant le score à 3-1 suite à une passe du deuxième fils de David Beckham, Romero Beckham (78′, 3-1). C’est le cinquième but du jeune grenadier de 20 ans cette saison en championnat en 13 apparitions.

Bryan Destin qui était présent avec la sélection haïtienne de football des moins de 20 au Honduras lors de la dernière phase qualificative pour le mondial Indonésie 2023, est rentré à la place de Romero Beckham à la 90+2.

Après 13 journée de championnat, l’équipe B de l’Inter de Miami est 7ème avec 16 points à 2 points du Top 4. Dimanche 10 juillet prochain, les jeunes de l’Inter de Miami joueront en déplacement contre Orlando City II lors de la prochaine journée.

 

you're currently offline

%d bloggers like this: