Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Dimanche 17 juillet 2022, dans le cadre de la vingt-et-unième journée de la Major League Soccer (MLS), conférence Est, la formation de Columbus Crew a pris la mesure de Cincinnati sur la marque de 2-0. Derrick Étienne Jr a disputé la totalité de la rencontre.

Au stade Lower.Com Field, le Columbus Crew vient de battre dans son fief l’équipe de Cincinnati sur le score de deux buts à zéro, au terme d’une rencontre qu’il a totalement dominée en termes de possession et d’occasions. Les hommes de Caleb Porter ont inauguré la marque par le biais de l’attaquant colombien Juan Camilo Hernández Suárez dit Cucho, bien servi par Lucas Manuel Zelarayán (16′,1-0). C’est sur ce score que les deux équipes vont à la pause.

À la sortie des vestiaires, les coéquipiers du grenadier Derrick Étienne Jr ont trouvé un second souffle dans le jeu jusqu’à la fin du match grâce à un penalty transformé par l’unique passeur de la rencontre, Juan manuel Zelarayán (85′, 2-0).

Cette bonne performance permet à Columbus de prendre la 6ème place au détriment de son adversaire du soir dans la conférence Est avec 29 points. Samedi prochain, le club jaune et noir accueillera sur ses terres l’équipe de New England Revolution à 7h 30 pm.

À titre de rappel, Derrick Étienne Jr et ses coéquipiers restent sur une série de 8 matchs sans défaite. Leur dernier faux pas remonte au 21 mai dernier face à Los Angeles FC.

 

you're currently offline

%d bloggers like this: