En match comptant pour la 17ème journée de la Major League Soccer (MLS), Conférence Est, le Columbus Crew était en déplacement ce mercredi soir à Toronto et s’est imposé difficilement (2-1). Le grenadier Derrick Burckley Étienne Jr est entré en jeu en deuxième période.
Après une série de deux nuls consécutifs en championnat, le Columbus Crew est allé s’imposer sur la pelouse de Toronto FC (2-1), au stade BMO Field, ce mercredi lors de la dix-septième journée de la Conférence Est de la Major League Soccer aux États-Unis. Les 30 premières minutes du match ont suffi aux jaunes et noir pour retrouver le goût de la victoire, grâce aux réalisations de leurs deux milieux de terrain Sean Zawadzski et Darlington Nagbe (18′,30′). Toronto a réduit l’écart en début de première période par le biais de l’espagnol Jesús Jiménez Nuñez (54′,1-2). Mais au final, c’est le Columbus Crew qui l’emporte (2-1).
Avec 3 points de plus et un match en retard, le Columbus Crew se positionne provisoirement au 8ème rang du classement en attendant les rencontres de ce jeudi. En face, Bob Bradley et Michael Bradley, père et fils respectivement entraîneur et joueur de Toronto FC, se retrouvent parmi les trois équipes mal classées dans cette même conférence Est, 12ème avec 18 points.