Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Temps de lecture : minutes

En National 2, dans le groupe A, FC Rouen a réalisé une seconde période magnifique et parfaite pour venir à bout de Plabennec (3-0), ce samedi, lors de la vingt-sixième journée. Les diables rouges enchaînent un septième match sans défaite.

Inarretable depuis plusieurs matchs en National 2, le FC Rouen de Mondy Prunier et de Gamaël Dorvil, après une première période sans avantage au tableau d’affichage, s’est illustré en deuxième période pour faire trembler les filets de Plabennec à trois reprises, samedi, dans son antre, à l’occasion de la vingt-sixième journée dans le groupe A.

À la 55e minute, Antoine Bernasque a déclenché les hostilités d’une frappe limpide de 25 mètres dans la lucarne du but adverse avant qu’Adil Hitouss ne double la mise à la 87e minute sur un plat du pied imparable consécutif à une bonne passe d’Abdeljalil Sahloune. Lui, qui vient conclure le spectacle avec un penalty exécuté à la panenka, dans les minutes additionnelles.

A noter que Mondy Prunier a été remplacé par son compatriote Gamaël Dorvil à la 67ème minute. Avec 37 points, le FC Rouen est 6ème au classement.

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: