Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

En National 2, pour le compte de la trentième et dernière journée, ce samedi, le Paris 13 Atletico a battu en déplacement le SC Schiltigheim sur la plus petite des marges (1-0). Cette victoire permet aux Gobelins d’être sacrés champions du groupe B et d’accéder en National la saison prochaine.

Au stade de l’Aar pour le dernier match de la saison en National 2, les Vert et noir ont fait du bon boulot et n’ont pas manqué l’occasion de conserver son tout petit point d’avance sur son poursuivant Fleury 91, grâce à leur succès d’un but à zéro ce samedi face au SC Schiltigheim, réduit à 10 à la mi-temps. Il s’agit d’une sixième rencontre sans défaite, synonyme de champion du groupe B et de monter en National. Le grenadier Steven Séance a disputé l’intégralité du match.

L’unique but de la rencontre a été l’œuvre du milieu Portugais Tiago Augusto Oliveira Castro à la 20ème minute. Et c’est ce petit but qui a envoyé le club parisien en National, car Fleury 91 dans le même temps s’est imposé largement (5-0) contre la réserve du Racing Club de Lens.

Le Paris 13 Atletico remporte le groupe B de National 2 avec 66 points, suivi de Fleury 91 avec 65 points.

you're currently offline

%d bloggers like this: