À domicile pour le compte de la vingtième journée de la Parva Liga en Bulgarie, le CSKA Sofia a fait une belle opération en battant ce samedi la formation de Botev Plovdiv sur le score de trois buts à un (3-1). Une victoire qui porte la marque de l’international haïtien Duckens Moïse Nazon, auteur d’un doublé et une passe décisive en 77 minutes passées sur le terrain.
Mission accomplie pour le CSKA Sofia et Duckens Nazon qui viennent de sortir ce samedi un match serieux face à Botev Plovdiv pour s’imposer (3-1) en match comptant pour la vingtième journée du championnat de l’élite bulgare de football. Duckens Nazon a offert trois précieux points aux militaires de Sofia grâce à une masterclass. Ce dernier a inscrit deux buts avant la demi-heure (10e, 25e) sur des passes de Jonathan Lindseth et Bradley De Nooijer avant de servir en début de seconde période le brésilien Maurício Garcez De Jesus (47e) pour mettre à l’abri le leader du championnat Bulgare, alors que la réduction de l’ecart de Nikolay Minkov (45e) n’a pas suffi au club de Botev Plovdiv.
Apres cette victoire, le CSKA Sofia reste toujours en tête de la Parva Liga en Bulgarie avec 50 unités et dispose provisoirement de 4 points sur son dauphin Ludogorets. Pour la prochaine journée, les coéquipiers du grenadier Duckens Nazon joueront contre leur voisin Septemvri Sofia le dimanche 26 février à 10h 15 am.
Rigaldo Saint-Charles