Le FC Edmonton s’enfonce un peu plus dans la crise. Ce dimanche, les coéquipiers de Bicou Bissainthe ont concédé leur quatrième défaite de suite (1-2) face à Atlético Ottawa en clôture de la huitième journée de la première ligue Canadienne de football.
Toujours en quête d’une première victoire en championnat Canadien de première division de football, le FC Edmonton a aligné une quatrième défaite consécutive lors de la réception de l’Atlético Ottawa à Clarke Stadium (1-2), dimanche 22 mai, en fermeture de la huitième journée. Mené 0-2 au tableau d’affichage sur des réalisations de Brian Whright (40′) et Ollie Bassett sur penalty (70′), les lapins (the rabbits) ont réduit le score peu avant le dernier quart d’heure du match grâce au joueur allemand Tobias Warschewski sur penalty. Cette réduction du score (1-2, 74′) n’aura tout de même rien changé.
Le FC Edmonton a terminé la match à 10 contre 11 après l’expulsion du joueur Trinidadien Luke Singh, qui a reçu deux cartons jaunes (66′ , 80′). Bicou Bissainthe a joué presque la totalité du match, le numéro 25 haïtien a été remplacé deux minutes avant le coup de sifflet final.
Avec seulement trois points au compteur, le club entraîné par le Sud-Africain Alan Koch est dernier sur 8 équipes. Sa prochaine sortie en championnat, ce sera le mardi 14 juin 2022 pour la réception de HFX Wanderers à 10h pm.