À domicile, pour le compte de la septième journée de la Premier League Russe de football, le FC Rubin Kazan a remporté son premier succès de la saison en venant à bout de WFC Chertanovo sur le score de trois buts à zéro. La joueuse haïtienne Shwendesky Joseph a marqué un doublé.
Au terme d’un match totalement à leur porté, les Volzhánes ont décroché leur premier trois points de la saison en championnat féminin russe de football après sept journées de compétition. En pleine réussite ce mercredi, les Bordeaux et blanc ont sorti leurs griffes grâce à Shwendesky Kiki Joseph auteure d’un doublé en première période ( 2′, 45′ ). En championnat russe cette saison, l’attaquante haïtienne a inscrit trois des 4 buts de son club.
En deuxième période, pour finir en beauté le travail, Kristina Cherkasova , sans pitié pour les visiteuses, a marqué le troisième et dernier but de la rencontre.
Avec 4 points en 7 journées, au classement, le FC Rubin Kazan occupe la huitième place à égalité avec le WFC Chertanovo 9è.