Le FC Edmonton s’est incliné chez lui (1-2) ce mardi soir contre le HFX Wanderers pour le compte de la onzième journée de la première ligue canadienne de football. Bicou Bissainthe était aligné en défense centrale.
Toujours pas de victoire en championnat pour le FC Edmonton qui recevait dans son nid le HFX Wanderers, ce mardi, match comptant pour la onzième journée de la première division canadienne de football, qui s’est soldé par une défaite (1-2). Pourtant, ce sont les coéquipiers du grenadier Bicou Bissainthe qui avaient pris les devants dans ce match par l’intermédiaire de Wesley Thomas Lanca Timoteo, joueur prêté par son adversaire du soir, à la 10ème minute de jeu. Mi-temps (1-0).
En deuxième période les locaux se sont fait rejoindre et même dépasser au score sur un doublé de Samuel Salter avant l’heure de jeu (53′, 59′). Malgré de nombreux efforts effectués dans les 30 dernières minutes, le FC Edmonton n’a pas su renverser le match et s’est incliné pour la septième fois de la saison.
Avec quatre petits points, le FC Edmonton occupe le dernier rang du classement. Le HFX Wanderers, pour sa part, est 5ème avec 14 points.