Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

À l’occasion de la réception de l’Atletico Ottawa, match comptant pour la douzième journée de la première ligue canadienne de football de football, le FC Edmonton a enregistré ce dimanche sa première victoire de la saison en battant sur la plus petite des marges l’Atletico Ottawa (1-0). Un succès obtenu grâce à une réalisation en seconde période de l’international haïtien Bicou Bissainthe.

Incapable de s’imposer depuis le début de la première ligue canadienne de football, le FC Edmonton vient de réconcilier avec la victoire après plusieurs semaines dans le noir. Il aura fallu attendre la douzième journée pour enfin voir la première victoire des protégés d’Alan Koch, un succès à domicile, et surtout grâce à un but de Bicou Bissainthe à la 65ème minute de jeu, suite à une offrande d’Azriel Gonzalez. Les Bleu et blanc ont fait preuve de combativité et ont su maintenir l’avantage de 1-0 jusqu’au coup de sifflet final.

Bicou Bissainthe était titulaire et a joué l’intégralité de la rencontre comme défenseur central. Avec 7 points, le FC Edmonton reste donc empêtré à la dernière place du classement, tandis que son adversaire du jour est 3ème avec 18 unités.

Pour la prochaine journée, le vainqueur du jour aura pour adversaire l’équipe de Cavalry, dimanche prochain à 5h 30 Pm.

you're currently offline

%d bloggers like this: