La formation du WFK Rubin Kazan a réalisé un bon coup ce vendredi en dominant (2-0) son homologue WFK Kubanochka Krasnodar à domicile lors de la quatorzième journée de la première ligue russe féminine de football , grâce notamment à une nouvelle réalisation de la buteuse maison, Schwendesky Joseph.
Après deux nuls consécutifs respectivement contre Zénith Saint Pétersbourg (1-1) et Yenisey Krasnoyarsk (0-0), le FK Rubin Kazan féminin a repris goût au succès (2-0) ce vendredi en compliquant sur ses terres l’équation de son adversaire du jour, le FK Kubanochka Krasnodar, en match comptant pour la quatorzième levée du championnat russe féminin de première division de football.
Décidément, Schwendesky Joseph marche sur l’eau en ce moment en Russie. Bien lancée en profondeur, l’attaquante haïtienne a encore fait parler son instinct de buteuse pour inscrire le but de l’ouverture du score à la 29ème minute de jeu, son sixième de la saison avant qu’Alina Zainutdinova n’aggrave la marque 7 minutes avant la fin de la première partie.
Au retour des vestiaires, aucun autre but ne sera inscrit et les coéquipières de Schwendesky Joseph l’emportent sur le score de deux buts à zéro.
Suite à cette victoire, le FK Rubin Kazan est 7ème au classement avec 13 unités, tandis que son adversaire du jour reste coincé à l’avant dernière place (9ème) avec 8 points au compteur.