Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Sur le terrain du leader du championnat russe de première division de football féminin, le WFK Rubin Kazan est allé sauver le point du match nul (1-1) contre le WFC Zenith Saint – Petersburg, samedi 28 mai, à l’occasion de la 13ème journée de la première ligue Russe de football féminin, grâce notamment à une nouvelle réalisation en championnat de Schwendesky Joseph.

Après un succès étriqué le week-end dernier sur la pelouse de Rayzan avec un but de Schwendesky Joseph, la joueuse haïtienne a été une nouvelle fois décisive pour son club qui a tenu en échec ce samedi en déplacement les filles du Zénith Saint- Petersburg, solide leader du championnat Russe féminin de football (1-1). Les deux buts de la rencontre ont été inscrits en première période. Schwendesky Joseph a ouvert la marque à la 7ème minute de jeu avant que Gabriel Grzywinski n’égalise 8 minutes plus tard pour les locaux (1-1, 15′). Le second acte n’a été témoin d’aucun but.

Grâce à son bon match nul sur le terrain de Zénith Saint-Petersburg (1-1) , Le WFK Rubin Kazan est 7ème au classement avec 9 points. Le 4 juin les coéquipières de Schwendesky Joseph accueilleront le WFC Yenisey, 6ème au classement.

you're currently offline

%d bloggers like this: