Sur le score de deux buts à un, l’équipe de WFK Rubin Kazan a remporté le match de la seizième journée de la première ligue russe féminine de football l’opposant aux filles du FC Zvezda 2005 Perm à domicile, ce samedi 23 juillet 2022. Une victoire qui permet au club de se hisser à la 5ème place et de devancer son adversaire du jour. L’attaquante haïtienne Shwendesky Kiki Joseph a disputé l’intégralité du match et a marqué le le deuxième but de Rubin Kazan.
Avec le même nombre de points (14) avant cette seizième journée de la première ligue russe féminine de football , la formation du WFK de Rubin Kazan l’a emporté contre WFC Zvezda 2005 Perm, à domicile, ce samedi sur le score de 2 buts à 1. Le match n’a pas mis du temps à se décanter, puisque dès la 3ème minute de jeu, Natalya Sokoliva avait déjà trouvé le but de l’ouverture du score pour le club basé à Kazan (3′,1-0). Les coéquipières Shwendesky Joseph ont rejoint les vestiaires avec leur avantage acquis dès l’entame de la partie.
Comme en première période, la section féminine de Rubin Kazan n’a eu besoin que de 3 minutes pour faire le break, et c’est grâce à la réalisation de la jeune attaquante haïtienne, Shwendesky Joseph, auteure de son 7ème but en 14 apparitions cette saison (48′,2-0). La réduction du score de Olesya Kurochkina (78′,2-1) pour les visiteuses n’aura rien changé. Score final 2-1 en faveur des filles de FK Rubin Kazan.
Au classement, WFK Rubin Kazan grimpe dans le milieu du tableau (5è) avec 17 points et deux matchs en retard, tandis que son adversaire du jour reste avec 14 points et rétrogradé à la 8ème place. Pour son prochain match , WFK Rubin Kazan affrontera en déplacement WFC Chertanovo Moskva le samedi 30 juillet à 10h Am.