Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

 

Le Taichung Futuro AF a pris le meilleur sur Tatung (3-0) ce dimanche 17 juillet lors de la septième journée de la première ligue Taïwanaise de football. Jhon Miky Benchy Estama s’est distingué en réussissant un doublé et une passe décisive.

Très bonne opération pour Taichung Futuro AF. Ce dimanche, pour le compte de la 7ème épisode de la première ligue Taïwanaise de football, Jhon Miky Benchy Estama et les siens ont totalement déjoué les joueurs de la formation de Tatung grâce à leur victoire de trois buts à zéro. Longtemps accroché, l’AF Futuro a ouvert le score en fin de première période par Keisuke Ogawa sur une offrande de Jhon Miky Benchy Estama. Ce dernier avait troqué son costume de buteur pour celui de passeur (43′,1-0).

En deuxième période, l’ancien joueur du Don Bosco de Petion-Ville, Benchy Estama a enfilé cette fois-çi son costume de buteur en fin de rencontre et a même marqué un doublé contre toute attente (90′,97′). Une performance de haute qualité pour le natif de la Gonâve qui vient d’inscrire ses 5ème et 6ème réalisations dans le championnat taïwanais et passeur pour la quatrième fois cette saison.

Grâce à cette victoire et à un sixième match d’affilé sans défaite (3 victoires, et 4 nuls), l’AF Taichung Futuro est 3ème avec 13 points, dépassant ainsi son adversaire du jour qui totalise 11 points. Son prochain se sera contre AC Taipei. Coup d’envoi dimanche matin à 4h Am.

 

you're currently offline

%d bloggers like this: