Ce samedi, lors de la dixième journée de la Super League Malaisienne de football, le FC Melaka United n’a pu arracher qu’un match nul à domicile (0-0) lors de la réception du FC Negeri Sembilan. Le joueur haïtien Sony Nordé a disputé l’intégralité de la rencontre.
Au stade Hang Jebat, sur leur propre terrain, Sony Nordé et la formation du FC Melaka United ont connu ce samedi un triste match nul (0-0) contre le FC Negeri Sembilan, match de la dixième levée du championnat malaisien de première division de football, communément appelé Super League. L’équipe surnommée “Hang Tuah” avait pourtant besoin d’une victoire pour continuer à grimper au niveau du classement, mais s’est contentée plutôt d’un score blanc malgré de nombreux efforts de la part de ses joueurs, notamment Sony Nordé qui a fait un assez bon match.
Avec ce nul, les hommes de Zainal Abidin Hassan monte à la neuvième place avec 8 points en attendant le match de ce dimanche entre Selangor FC et Sarawak United à 9h Am. Melaka United jouera sa onzième journée le samedi 25 juin contre Sarawak United à 9h Am.