Après son faux pas samedi dernier (0-2) contre Louisville City, Hartford Athletic a repris goût à la victoire en dominant Colorado Springs Switchback (2-0), lors de son dix-huitième match dans la United Soccer League Championship, mardi 28 juin, àTrinity Health Stadium. Un succès obtenu dans les 15 dernières minutes de la partie.
Longtemps tenu en échec dans son Trinity Health Stadium, les coéquipiers d’Ashkanov Apollon ont fini par faire plier leur adversaire du soir, Colorado Springs Switchback, pour remporter les trois points de la victoire dans le dernier quart d’heure de la rencontre. Les hommes en bleu ont marqué à deux reprises grâce au joueur cubain Ariel Martínez (74′,1-0) et au Jamaïcain André Lewis, ancien pensionnaire de Colorado Springs Switchback (79′, 2-0).
Remplaçant au coup d’envoi de la rencontre, le défenseur numéro 14 international haïtien, Ashkanov Apollon, a disputé les 25 dernières minutes de la partie (66′) et a été même passeur décisif sur le but inscrit par André Lewis (79′).
Cette victoire porte un énorme coup de pouce au moral des hommes de Hartford Athletic, qui respirent un peu d’air au classement, 10ème avec 15 points dans la conférence Est. Colorado Springs Switchback, malgré sa défaite, reste 2ème dans la conférence Ouest avec 33 points.