Indy Eleven poursuit avec sa série noire dans la United Soccer League (USL) Championship, Conférence Est. Le club de l’Indianapolis s’est incliné ce mercredi soir à Pittsburgh sur le plus petit écart des scores (1-0) lors de la dix-neuvième journée. Le défenseur haïtien Mechack Jérôme a regardé toute la rencontre sur le banc des remplaçants.
Les hommes de Mark Lowry ont tenu longuement face à Pittsburgh Riverhounds avant de craquer dans les 10 dernières minutes de la rencontre, après un score de parité (0-0) à la mi-temps. Et l’unique but de la rencontre a été inscrit par le jeune Camerounais Albert Dikwa Lega, qui était remplaçant au coup d’envoi de la partie. Le joueur de 24 ans a marqué suite à un service du Colombien Daniel Rovira à la 80ème minute (1-0).
Les coéquipiers de Mechack Jérôme enchaînent un cinquième match sans victoire, 1 nul et 4 revers consécutifs. Malgré cette défaite, Indy Eleven reste toujours 8ème dans la conférence Est avec 21 points et deux matchs en retard. Son adversaire du soir est 5ème avec 30 points.
La prochaine journée va être décisive pour Indy Eleven, qui accueillera au stade Michael Caroll le FC Detroit City (4ème) le samedi 9 juillet à 7h Pm.