Pour son quinzième match dans la United Soccer League Championship, l’Indy Eleven a pris une sévère correction en déplacement face à San Diego Loyal (5-0). Mal chanceux dans ce match, Mechack Jérôme a marqué contre son camp.
En panne de succès depuis plusieurs journées, l’Indy Eleven, qui se déplaçait sur la pelouse de Torero Stadium, s’est fait dévorer par le San Diego Loyal, une défaite cinglante de 5-0 ce samedi, pour le compte de son quinzième match dans le deuxième échelon du championnat américain de football. Ménés dès la 29ème minute sur un but de Thomas Olivier Amang , les visiteurs ont encaissé un deuxième but en fin de première période par Kyle Thomas Vassell (42′, 0-2). C’est le score à la mi-temps
Malgré deux buts inscrits en première période, et face à une équipe Indy Eleven qui n’était pas dans le coup, les locaux avaient encore faim. Ils ont collé trois buts supplémentaires à leur adversaire grâce aux réalisations de Kyle Thomas Vassell (52′, 0-3), le but contre son camp de Mechack Jérôme (60′ , 0-4) et enfin Robinson Moshobane pour parachever l’éclatante victoire des siens à la 85ème (0-5). Le score aurait pu être plus lourd si Kyle Thomas Vassell n’avait pas loupé un penalty à la 45ème minute.
Après cette déconvenue, l’Indy Eleven est 8ème avec 21 points dans la conférence Est, le vainqueur lui-même est 4ème dans la conférence Ouest avec 28 points.
Lors de la prochaine journée, Indy Eleven défiera à domicile le Miami FC le samedi 2 juillet à 7h30 Pm. L’équipe de San Diego Loyal, pour sa part, accueillera Orange County Blues le mercredi 29 juin à compter de 10h pm .