Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

 

Le FC Miami et l’Indy Eleven se sont neutralisés (1-1) ce mercredi 8 juin 2022 en match comptant pour la quinzième journée de la United Soccer League (USL), saison régulière, Conférence Est. Crédité d’un assez bon match, le défenseur international haïtien Mechack Jérôme a disputé l’intégralité des 90 minutes.


En déplacement à Miami pour le quinzième épisode du championnat américain de deuxième division de football, communément appelé United Soccer League (USL), l’équipe d’Indy Eleven a ramené un très bon point ce mercredi soir à FIU Stadium dans la conférence Est. Les Floridiens ont ouvert le score dès le premier quart d’heure de la rencontre par l’entremise de Christian Sorto (15′,1-0) avant que le club basé à Indianapolis, Indy Eleven, n’égalise dix minutes après le retour des vestiaires par le biais de l’attaquant brésilien, Stéfano Souza Pinho, auteur de son septième but cette saison en championnat (55′,1-1).

Avec ce nul, les deux formations totalisent le même nombre de points, 21 unités chacun. Indy Eleven est 7ème avec 2 matchs en retard , tandis que son adversaire du soir est 8ème. Prochain match pour Indy Eleven ce sera le samedi 18 juin sur le terrain de Colorado Springs à 9h pm, car son match de la 16ème journée contre Louisville FC vient d’être reporté pour le 31 août prochain. Le Miami FC, pour sa part, recevra le Tampa Bay Rowdies le samedi 11 juin à 7h pm.

 

you're currently offline

%d bloggers like this: