Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Au terme d’une rencontre très folle, l’indy Eleven n’a pas fait le job en déplacement pour son seizième match dans la United Soccer League Championship et s’est incliné contre Colorado Springs (3-4). Le défenseur international haïtien Mechack Jérôme était présent au cœur de la défense de l’Indy Eleven et a joué toutes les minutes de la rencontre.

En pénétrant ce samedi soir sur la pelouse du stade Weidner Field pour y disputer son seizième match dans la United Soccer League Championship face au leader de la Conférence Ouest, Colorado Springs, l’Indy Eleven, pensionnaire de la conférence Est, a mordu la poussière hors de ses bases (3-4).

Les partenaires de Mechack Jérôme ont encaissé le premier but du match, inscrit par Michee Ngalina (17′, 1-0) avant de revenir à la marque quelques minutes plus tard par le biais de Manuel Alejandro Arteaga Rubianes (28′, 1-1). En fin de première période, les joueurs de Colorado Springs ont repris l’avantage via Hadji Ibrahim Barry sur penalty (45+1 , 2-1). Score sur lequel les deux équipes vont rejoindre les vestiaires.

Dans la deuxième partie, la formation de l’Indy Eleven a égalisé à la 63ème par Raul Aguilera Jr (2-2). Mais en moins de dix minutes, Colorado Springs a pris logiquement le dessus avec des buts de Zachary
Zandi (66′, 3-2) et Michee Ngalina (69′, 4-2) pour son doublé personnel. Les visiteurs ont réussi à sauver l’honneur sur un but tardif de Manuel Alejandro Arteaga Rubianes (90+6 , 3-4), son deuxième dans le match.

Après le revers, Indy Eleven est 8ème dans la conférence Est avec 21 points. Le Colorado Springs Switchback est quant à lui le leader de la Conférence Ouest avec 33 points au compteur.

Pour la prochaine journée, Mechack Jérôme et ses camarades joueront en déplacement contre San Diego Loyal, samedi prochain à 10h Pm , tandis que le club de Colorado Springs accueillera son dauphin, l’équipe de San Antonio, le vendredi 24 juin 2022 à 9h Pm .

 

you're currently offline

%d bloggers like this: