Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

 

4 jours après son nul (1-1) face à Toros Rio Grande, la formation de New Mexico United a fait l’essentiel en repartant de l’avant contre Tulsa (2-1) lors du match de la vingt-et-unième journée de la United Soccer League Championship, disputé ce mercredi au stade ONEOK Field. Carl-Fred Sainté est de nouveau laissé sur le banc des remplaçants.

Après une première période qui s’est soldée sur un score nul et vierge, l’équipe de New Mexico United s’est réveillée et a marqué tous les 3 buts de la rencontre dont un but contre son camp. Le premier but de la partie est venu à la 54ème minute par Alexis Souahy pour les hommes de New Mexico United avant de concéder l’égalisation sur un but contre son camp inscrit par le défenseur Rashid Tetteh (71′,1-1). Justin José Portillo a offert la victoire aux visiteurs (76′, 1-2).

Après la victoire, New Mexico United est 4ème avec 33 points dans la conférence Ouest. Le FC Tulsa est 8ème dans la conférence Est avec 22 points. Lors de la prochaine journée, New Mexico United accueillera Riverhounds le samedi 16 juillet à 9h pm.

 

you're currently offline

%d bloggers like this: