Le site Cœur de foot a dévoilé ce mardi 13 décembre 2022 le onze type des meilleures joueuses de la onzième journée de la D1 Arkema en France. Buteuse et passeuse ce week-end, Melchie Daëlle Dumornay est bel et bien présente au milieu de terrain de ce onze type.
Impressionnante lors de la onzième journée de la D1 Arkema en France avec le Stade de Reims, la Super Star haïtienne Melchie Daëlle Dumornay, auteure d’un but et d’une passe décisive contre Dijon FCO, est logiquement figurée dans l’équipe type de Cœurs de Foot, qui est composée dans un système (4-3-3). Dans cette equipe, il y a du beau monde avec notamment le réveil des joueuses de Guingamp, actuelle première non-relégable.
Avec quatre joueuses, la section féminine d’En Avant Guingamp est le club le plus représenté de cette liste, suivi du Paris Saint-Germain (3), Stade de Reims (2) et Paris FC (2). Cœurs de Foot a choisi le Paris FC comme meilleure équipe de la semaine, puis Sandrine Soubeyrand entraîneuse du Paris FC pour diriger l’équipe type de la onzième journée du championnat de l’élite français féminin.
Voici l’équipe type de onzième journée de la D1 Arkema en France selon Cœurs de Foot
GARDIENNE
Cindy Perrault (EAG)
DÉFENSEURES
Sakina Karchaoui (PSG)
Elisa De Almeida (PSG)
Héloïse Mansuy (EAG)
Grace Kazdi (EAG)
MILIEUX
Sarah Cambot (EAG)
M.D. Dumornay (Reims)
Sophie Vaysse (Paris FC)
ATTAQUANTES
Kessya Bussy (Reims)
Kadidiatou Diani (PSG)
Clara Mateo (Paris FC)
Rigaldo Saint-Charles