Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Ce mardi lors du barrage retour d’accession à la D4 Polonaise, le Wieczysta Craków a assuré sa montée en division supérieure en s’imposant tranquillement contre l’équipe de Bruk-Bet Termalica Niecíecza II (3-0) en déplacement. Wilde Donald Guerrier, une nouvelle fois, n’était pas présent sur la feuille de match.

Mission accomplie pour l’équipe de Wieczysta Craków qui jouera la saison prochaine en D4 Polonaise. Le club jaune et noir avait l’avantage après une large victoire (4-0) au match aller contre le club de Bruk-Bet Termalica Niecíecza II samedi dernier, Cela n’a pas empêché, ce mardi lors du match retour, les coéquipiers de Wilde Donald Guerrier de demonter leur adversaire 3-0 (7-0 en score cumulé).

Les poulains de Franciszek Smuda ont marqué par Maksymilian Hebel (12′, 0-1), puis par l’homme fort de cette double confrontation, Maciej Jankowski auteur d’un quadruplé à l’aller et buteur au retour à la 70eme minute (0-2) avant que Łukasz Pietras ne clôture la marque quinze minutes avant le coup de sifflet final (75′,0-3).

Une promotion bien méritée. Le club s’est montré trop fort en championnat, à l’image de ses quatres derniers matchs disputés où il a inscrit 19 buts pour zéro encaissé. En plus, le Wieczysta Craków a terminé la saison en tête de son groupe avec 93 points pour 34 matchs disputés : 30 victoires, 3 nuls et une défaite avec une différence de buts + 144 .

 

you're currently offline

%d bloggers like this: