Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Le comité de normalisation de la Fédération Haïtienne de Football a annoncé via une note publiée sur sa page Facebook le retrait de la sélection haïtienne de football des moins de 20 ans aux éliminatoires de la coupe du monde masculine de cette catégorie qui se tiendra au Honduras du 18 juin au 3 juillet 2022.

Pour des raisons « indépendantes de sa volonté », la Fédération Haïtienne de Football par le biais de son comité de normalisation vient décliner la participation de l’équipe masculine des moins de 20 ans aux éliminatoires de la coupe, zone CONCACAF, qui se déroulera en terre hondurienne à partir du 18 juin au 3 juillet 2022.

“La FHF informe la grande famille du football et le public en général qu’elle se trouve dans l’obligation de décliner la participation d’Haïti aux éliminatoires de la coupe du monde U20 masculin pour des raisons indépendantes de sa volonté ” a-t-elle indiqué.

Dans la note, les responsables du comité de normalisation affirment que la FHF reste concentrée sur les activités en cours dans le cadre de la participation des grenadiers et grenadières à la Ligue des Nations de la CONCACAF, à la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde féminine Australie / Nouvelle-Zélande 2023 et d’autres compétitions futures. Elle demande au peuple haïtien de supporter les sélections nationales qui participent aux compétitions internationales en vue de faire briller le bicolore haïtien.

À titre de rappel, Haïti était logée dans le groupe F en compagnie du Mexique, Trinidad & Tobago et du Suriname.

you're currently offline

%d bloggers like this: