L’attaquante du FC Nantes Roseline Éloissaint va rater la CONCACAF Women’s Championship avec Haïti en raison d’une blessure à la cheville. C’est la grenadière elle-même qui a confirmé la nouvelle via un post sur son compte Facebook.
Mauvaise nouvelle pour la sélection haïtienne senior féminine de football qui vient de perdre une autre joueuse. Après l’absence de Danielle Monique Étienne, c’est au tour de Roseline Éloissaint de déclarer forfait ce lundi, à quelques heures du coup d’envoi de la rencontre inaugurale de la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde Australie/Nouvelle-Zélande 2023 opposant Haïti et les États-Unis, à cause d’une blessure à la chéville, a expliqué la joueuse dans un message publié sur sa page Facebook .
” Salut à toutes et à tous, c’est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce que je ne pourrai pas représenter mon pays à cause d’une blessure à la cheville. Je souhaite à toutes mes coéquipières du succès. Bonne chance mesdames , je crois en vous”.
Gros coup dur donc pour la Nantaise même si la gravité de la blessure n’a pas encore été révélée.