Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

La sélection haïtienne masculine de football des moins de 20 ans s’est inclinée (1-3) en match amical de préparation à la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde Indonésie 2023, disputé ce jeudi au stade Olympique Felix Sanchez en République Dominicaine.

Après deux victoires en amical sur des scores étriqués respectivement contre le FC Toro et l’Exafoot, les jeunes grenadiers des moins de 20 ans ont baissé pavillon (1-3) en déplacement ce jeudi contre leur voisin dominicain lors de leur troisième et dernière sortie en amical. Cette rencontre est préparatoire à la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde Indonésie 2023, qui se tiendra au Honduras du 18 juin au 3 juillet 2022, dans deux villes : San Pedro Sula et Tegucigalpa.

Tout avait pourtant si bien commencé pour les pour les jeunes grenadiers qui ont déclenché les hostilités par le biais de son attaquant numéro 9, Stevenson Jeudi, mais s’est malheureusement fait rejoindre quelques minutes plus tard. Score à la mi-temps (1-1)

Au retour des vestiaires, les dominicains ont puni les poulains d’Angelo Jean-Baptiste en trouvant à nouveau le chemin des filets à deux reprises et faire chuter les héritiers d’Emmanuel Sanon avant de s’envoler pour le ciel hondurien.

Pour la première d’Angelo Jean-Baptiste sur le banc, la sélection haïtienne de football des moins de 20 ans a connu une défaite (1-3) en amical et jouera son premier match officiel avec les jeunes grenadiers le dimanche 19 juin prochain contre le Trinidad et Tobago, dans le cadre de la dernière phase des éliminatoires pour le mondial Indonésie 2023.

you're currently offline

%d bloggers like this: