Ce mardi, le club Always Ready a officialisé l’arrivée du jeune attaquant haïtien Jayro Hestefano Jean en provenance du Real Santa Cruz, en première division bolivienne de football. Les détails de ce transfert n’ont pas été divulgués par le club acheteur.
Jayro Hestefano Jean reste donc en Bolivie mais change de club. Le joueur de 24 ans qui évoluait sous les couleurs du Real Santa Cruz depuis 2021 vient de déposer ses crampons chez le club Always Ready, dont le montant et la durée de cette transaction n’ont pas encore filtré. Avec le Real Santa Cruz, le natif de Port-au-Prince a joué 32 matches dont 18 en tant que titulaire cette saison pour 5 buts et deux passes décisives.
La recrue va découvrir un nouveau challenge avec son nouveau club, 3ème de la série de fermeture de la Liga de Fútbol Profesional Boliviano, à l’arrêt depuis plusieurs semaines. Le club Always Ready aura l’occasion toutefois de disputer les matches de qualification pour la Copa Libertadores de America 2023. En cas de qualification, l’ancien joueur du Club Atlético San Cristobal en République Dominicaine retrouvera son compatriote Ricardo Adé de SD Aucas dans la plus prestigieuse compétition des clubs en Amérique du Sud .
Rigaldo Saint-Charles