Publié par :Charilien Jeanvil
FootBall   | Temps de lecture : minutes

Le gardien haïtien Jean Gamain Antoine s’est engagé ce dimanche avec le Chattanooga FC pour la saison 2023 de la National Independant Soccer Association (NISA), troisième niveau de la pyramide footballistique américaine. Ce dernier est arrivé en provenance de California United Strikers. Aucun détail n’a fuité sur le montant de la transaction.

Jean Antoine entame un nouveau chapitre dans sa carrière avec un nouveau club de la National Independante Soccer aux États-Unis. Le gardien de 29 ans qui a laissé Haïti à l’âge de 14 ans, s’est officiellement engagé ce dimanche avec l’équipe de Chattanooga FC dans le cadre d’un contrat d’un an après une bonne saison au sein de California United Strikers. Il est desormais lié avec son nouveau club jusqu’au 30 novembre 2023.

Avec California United Strikers, le nouveau gardien de Chattanooga FC a réalisé 12 clean sheets en 16 matches disputés en 2022, encaissant seulement 5 buts et s’est avéré être le meilleur gardien de la Ligue. Il a également été élu par les entraîneurs principaux de la Ligue dans l’équipe type de la NISA.

Connu pour ses réflexes rapides et ses prouesses aériennes, avant de rejoindre California United Strikers, Jean Gamain Antoine a porté les couleurs de San Diego 1904 FC et a ensuite rejoint le Detroit City FC, avec lequel il a remporté le championnat de la NISA 2021.

 

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: