En match comptant pour la onzième journée du championnat malaisienne de première division de football, Sony Nordé et Melaka United ont subi à domicile la loi de Sarawak (2-3) malgré leur bonne entame de match.
Après son nul (0-0) samedi dernier contre le FC Negeri, le Melaka United, le Melaka United, qui n’a pas gagné en championnat depuis le 6 mai dernier, n’a pas fini de panser ses plaies en s’inclinant (2-3) dans son antre de Hang Jebat contre le Sarawak, match comptant pour la onzième journée de la Super league malaisienne de football.
Pourtant les hommes de Zainal Abidin Hassan avaient bien commencé la partie avec l’ouverture du score du grenadier Sony Nordé (17′, 1-0) mais s’est fait rejoindre 5 minutes plus tard par Gonzalo Soto (1-1). Assoiffés de victoire, les Verts et blanc ont sorti leur grand jeu et ont fini par reprendre l’avantage par le biais de Muhammad Syazwan Andik (34′, 2-1). Score à la mi-temps.
De retour sur le gazon vert, les locaux n’ont malheureusement plus retrouvé le chemin des filets pour augmenter leur avance. À l’inverse, l’équipe de Sarawak United , plus réaliste, a marqué à deux reprises pour remporter le match grâce au doublé de Francis Koné Kouassi (61′, 93′).
Après cette déconvenue, le FC Melaka United descend à la 10ème place avec 8 points, tandis que son adversaire du jour grimpe au 7ème rang du classement avec 10 points.