Libre de tout engagement depuis la résiliation de son contrat avec le club chypriote Olympiakos Nicosie en décembre dernier, Jonel Désiré a signé ce mercredi matin au Pyunik FC en première division arménienne. Le club a confirmé la nouvelle via ses réseaux sociaux mais n’a pas dévoilé le montant ni la durée du contrat. Ce sera le troisième club du grenadier en première division arménienne, après Lori FC et Urartu FC.
Après avoir été remercié en décembre dernier par l’Olympiakos Nicosie en Chypre, l’attaquant haïtien de 25 ans Jonel Désiré, 5 mois après avoir quitté le championnat Arménien, va faire son come back au sein club FC Pyunik où il a signé un nouveau bail , un championnat au cours duquel il a évolué entre 2018-2022 sous les couleurs du FC Lori et de FC Urartu. Le natif de Mirebalais vient renforcer le secteur offensif de son nouveau club, actuel 3ème du championnat Arménien avec 34 points.
En mal de temps de jeu à l’Olympiakos Nicosie avec un bilan de 9 matches pour un but inscrit, Jonel Désiré qui n’avait pas les faveurs de son coach, tentera de se refaire une santé sportive dans cette équipe de Pyunik FC , en quête d’une place européenne cette saison en Arménie.
Rigaldo Saint-Charles