Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Après quatre saisons en Arménie au FC Lori et au FC Urartu, 2 ans chacun, l’attaquant Jonel Désiré s’offre un nouveau challenge en rejoignant l’Olympiakos Nicosie, pensionnaire de première division chypriote pour une saison avec en option deux années supplémentaires, a annoncé ce mercredi 6 juillet le club sur son site officiel.

Jonel Désiré, attaquant international haïtien de 25 ans, vient de rompre son contrat avec le FC Urartu pour s’engager dans un championnat plus relevé. Le grenadier a signé un bail d’une saison et 2 années supplémentaires en option en faveur du triple champion chypriote de l’Olympiakos, club basé à Nicosie. Le natif de Mirebalais va découvrir son deuxième championnat européen et son quatrième club à l’échelle internationale.

En Arménie, le buteur haïtien a planté 29 buts en 48 rencontres avec le FC Lori et en a marqué 15 buts en plus de 40 matchs avec le FC Urartu. Avec 4 buts en 27 matchs cette saison , Jonel Désiré tentera d’être plus performant pour se faire rapidement une place dans l’effectif de son nouveau club.

Pour rappel, la saison dernière, l’Olympiakos Nicosie a terminé le championnat en 3ème position dans le groupe de relégation avec 40 points. En championnat 2022-2023, Olympiakos Nicosie ouvrira le bal contre Anorthosis Famagusta à domicile.

 

you're currently offline

%d bloggers like this: