Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall   | Temps de lecture : minutes

Un renfort de poids pour le Sport Clube União Torreense qui vient d’annoncer ce jeudi sur son compte officiel le recrutement de Claire Constant, défenseure internationale haitienne de 23 ans pour le reste de la saison 2022-2023 en provenance de Virginia Cavaliers aux États-Unis. Rien n’a filtré concernant le prix du transfert.

C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, c’est désormais conclu. Claire Constant qui evoluait du côté de Virginia Cavaliers aux États-Unis depuis 5 saisons, a paraphé un nouveau contrat avec l’équipe de SCU Torreense pour le reste de la saison 2022-2023, annonce ce jeudi le club acheteur mais sans préciser aucun chiffre sur le coût de la transaction. La grenadière va renvorcer la défense centrale de l’actuelle 9e du championnat portugais de D1.

Surnommée “Cyborg”, Claire Anna Constant quitte l’Amérique du Nord pour poursuivre sa carrière en Europe. La solide défenseure centrale des grenadières a d’ailleurs remporté le prix de joueuse Gatorade de l’année 2017 aux USA, prix décerné à une athlète du secondaire reconnue comme la meilleure joueuse de son sport respectif pour Virginia.

 

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: