Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall   | Temps de lecture : minutes

La défenseure internationale haïtienne Maudeline Moryl s’est engagée ce vendredi pour la seconde partie de la saison avec Grenoble Foot 38 en deuxième division française féminine en provenance du championnat haïtien et de l’Exafoot. La jeune joueuse de 20 ans rejoint là-bas ses compatriotes et coéquipières en sélection Sherly Jeudy, Jennyfer Limage, Chelsea Surpris et Florsie Darlina Joseph.

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, mais la signature a enfin été officialisée. L’ex-joueuse de l’Exafoot s’est engagée ce vendredi en faveur de l’actuelle 6e du groupe B du championnat français de deuxième division de football, à savoir la section féminine du Grenoble Foot 38, jusqu’à la fin de la saison 2023. La grenadière Maudeline Moryl vient renforcer le secteur défensif Isérois et ainsi grossir la colonie haïtienne dans l’effectif Grenoblois qui comptait déjà dans son rang Sherly Jeudy, Jennyfer Limage, Chelsea Surpris et Florsie Darlina Joseph

“Je suis contente d’être d’arrivée à Grenoble et au GF38 . J’ai retrouvé ici le sélectionneur Nicolas Delépine et d’autres joueuses haïtiennes donc j’ai déjà quelques repères. J’ai regardé quelques matches de D2 française et c’est un niveau assez élevé. J’ai hâte de jouer mon premier match avec Grenoble.” a déclaré l’ancienne joueuse de l’ASF Croix – des – bouquets lors de sa présentation officielle.

Un renfort de choix pour le club entraîné par Nicolas Delépine. Maudeline Moryl va découvrir l’Europe pour la première fois de sa carrière et va tenter ainsi sa première expérience hors d’Haïti avec objectif d’aider le club bleu et blanc à maintenir sa place en deuxième division française de football féminin.

 

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: