L’attaquante internationale haïtienne de football, Roselord Borgella, a signé ce mardi 14 juin un contrat de deux ans avec l’équipe féminine de Dijon FCO en provenance de GPSO Issy, relégué en D2 française. Le montant du transfert n’a pas été révélé par les dirigeants du club.
Après deux saisons passées sous les couleurs de GPSO Issy (29 matches, 6 buts), l’ancienne joueuse de Maccabi Hadera a décidé de changer d’air tout en restant dans la D1 Arkema, après la relégation des Chouettes. Roselord Borgella, 29 ans, vient de parapher un contrat de deux saisons qui le lie avec le Dijon FCO jusqu’en 2024. C’est ce qu’a rapporté ce mardi le club via son compte officiel. La buteuse haïtienne est par ailleurs la première recrue du club.
Un renfort de taille pour la formation pensionnaire du Stade des Poussots en quête de grosse pointure et de joueuses d’expériences pour monter une très bonne équipe la saison prochaine. La grenadière va donc connaître son deuxième club dans le championnat français de première division féminine de football.
Pour rappel, l’équipe Dijon FCO a terminé l’exercice 2021- 2022 en 10ème position sur 12 équipes et a sauvé sa peau jusqu’à la dernière journée à la faveur d’une défaite du FF Issy les Moulineaux, ex club de Roselord Borgella.