Après 3 saisons passées sous les couleurs doré et noir dont les deux précédentes, le milieu de terrain international haïtien Zachary Herivaux a rejoint l’ennemi de la conférence Est du Birmingham Legion pour la prochaine saison de la United Soccer League Championship aux États-Unis. Il s’agit de Tampa Bay Rowdies. L’annonce a été faite ce jeudi par le club via un communiqué officiel sur ses réseaux sociaux, sans mentionner le coût du transfert.
Âgé de 26 ans, le natif d’Osaka au Japon vient de quitter ce jeudi le navire de Birmingham Legion où il a signé un contrat d’un an en faveur du club rival, le FC Tampa Bay Rowdies, dans la conférence Est de la United Soccer League (USL) Championship. Zachary Herivaux est le premier renfort du club pour la saison 2023.
Le désormais ex-Birmingham Legion se montre très confiant quant à sa nouvelle signature << Je veux gagner des trophées et je pense que Tampa Bay est un bon endroit pour faire ça >>.
En trois saisons au total sous le maillot de Birmingham Legion, le grenadier de 17 sélections a disputé 79 matches et a inscrit 3 buts et une passe décisive. Après New England Revolution, San Antonio, Birmingham Legion, Zachary Herivaux va découvrir un nouveau défi et son quatrième club en carrière aux États-Unis.
Rigaldo Saint-Charles